TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manatuarii - Déesse des Ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Manatuarii - Déesse des Ombres Empty
MessageSujet: Manatuarii - Déesse des Ombres   Manatuarii - Déesse des Ombres EmptyMar 23 Fév - 12:58

Prénom(s) : Manatuarii

Nom de Famille : Kyôyama

Surnoms que ses proches lui donnent : Ses parents l'appelaient toujours par son prénom, d'un ton strict et sans chaleur.

Pseudo sous lequel il est connu : Mana

Sexe : Féminin

Race : Demie déesse et démone

Âge véritable : 165 ans

Âge apparent : 25 ans

Alignement : Mauvais

Nationalité : Japonaise

Statut : Eternelle célibataire au cœur plus froid que le marbre

Pouvoirs : De par son père, dieu des ombres et de la nuit, elle détient le pouvoir de maîtriser les ombres des gens pour les tuer en les étouffant, les manipuler mentalement et physiquement, tels des poupées de chiffons à la merci de son bon vouloir. Elle sait aussi se dématérialiser sous la forme d'une opaque fumée noire, pour fuir plus vite, s'infiltrer là où son corps ne le pourrait et déstabiliser ses adversaires. Enfin, elle est capable de créer des boucliers d'ombres pouvant la protéger contre diverses attaques plus ou moins puissantes.

Capacité : Elle est capable de rester éveillée des jours durant, le sommeil étant pour elle une notion peu familière. C'est une capacité qu'elle a hérité e de sa mère, démone de la nuit.

Famille : Un père et une mère toujours bien vivants au Japon

Description Physique : Mana est issue d'une famille de la haute aristocratie japonaise. De par ce fait, elle arbore un port de tête altier et une démarche du même type. Elle est grande et longiligne, arborant des formes certes, mais peu prononcées. Elle porte le plus souvent de longues robes à panier, noires ou bleu nuit, ainsi que des chapeaux munis de voilette. Il lui arrive parfois de porter des pantalons accompagnés d'un manteau en cuir noir, le tout assorti à des bottes cavalières. D'origine japonaise, elle a bien sûr les yeux bridés et de très longs cheveux bruns. Tout dans son attitude et son style reflète le froid glacial qui règne en elle.

Caractère : Son caractère ressemble à celui d'une tempête de neige en plein cœur de l'hiver.. Elle est tout simplement glaciale. Furieusement glaciale. La passion, l'amour, la compassion ou tout autre sentiment, à part parfois la colère ou l'indifférence, n'existe pas dans ce cœur de marbre. Mana est une dominatrice, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds; quitte à décapiter celui qui lui tiendra tête. Les seuls sourires que vous pourrez peut-être voir s'afficher sur son visage seront ceux de la froide satisfaction, après avoir proprement exécuté quelque chose ou quelqu'un.

Savoir : Elle est incollable sur l'art de manier les sabres ou encore le bâton utilisé pour la pratique du Kendo (anciennement appelé Kenjutsu), que l'on appelle shinai

Talent : Elle est une grande musicienne, plus particulièrement une grande claveciniste. Elle "doit" ce talent à l'obstination de ses parents d'avoir une fille parfaite en tous points. Elle parle rarement de ce talent aux peu de gens qu'elle côtoie.

Armes : Un Katana, un Wakizashi ainsi qu'un Shinai fait de bambou.

Passé du Personnage : Voulez-vous vraiment connaître mon histoire? En êtes-vous sûr? Bien..Alors, commençons déjà par une simple question, mais qui ici, a toute son importance... Connaissez vous les grottes situées au nord de Kyoto, au Japon ? Non? Comme cela n'a rien d'étrange pour moi...Pour comprendre mon passé, pour essayer, je dis bien essayer, car vous n'y arriverez sans doute jamais, de me comprendre, il faut que je vous décrive cet endroit..De jour, ces grottes semblent banales, comme toute autre grotte sur la planète terre..Mais de nuit, tout se transforme...
Je suis née dans ces grottes, dans ce lieu où règnent en maîtres absolus le sang, la folie... Je suis née dans cet endroit dominé par l'odeur du stupre, par une nuit sans lune, accueillie par les cris inhumains de ma chère mère... Ainsi a commencé ma si pathétique vie.. Plus civilisés et intelligents que la majorité des porcs qui s'entassaient dans ce trou pourri, mes parents décidèrent que leur unique enfant devait avoir la meilleure éducation qu'il fut possible de lui apporter. Alors, ils décidèrent d'emménager à Kyoto même, dans une demeure où nul ne pouvait entrer...ni sortir...
Pendant plusieurs longues et douloureuses années, les meilleurs professeurs furent mis à ma disposition, à mon entière disposition..On m'inculqua la science de confectionner des poisons, de maîtriser mes pouvoirs dans n'importe quelle situation, de manier à la perfection les différentes armes que je porterai sur moi... On m'éduqua aussi à la manière japonaise et je reçu donc des règles de vie ô combien strictes..
L'amour, la passion? Quels sont ces mots ? Je n'ai jamais reçu ce genre d'affection de la part de mes parents...Pour eux, je n'étais qu'une poupée, une..créature qu'il fallait perfectionner encore et encore, tel Pygmalion et sa statue.. Mais la perfection n'existe pas dans ce bas monde... Ou si perfection il y a, vice et dépravation ne sont jamais très loin...
Ainsi, je bus avidement le savoir que l'on me dispensait, jusqu'à ne plus en avoir besoin, voire jusqu'à dépasser mes professeurs..Alors,il y a maintenant une cinquantaine d'années, lassée que l'on me ressasse sans cesse les mêmes balivernes, j'ai décidé qu'il était temps d'en finir..Pour me faire la main, j'ai tué la trentaine de professeurs mis à ma disposition et quitta la demeure familiale sans autre forme de procédure.
Mes chers et tendres parents me poursuivirent un temps, fous de rage de perdre ainsi leur précieuse œuvre.. Mais leur aveuglement avait été total..et de créature j'étais devenue maîtresse absolue..Ils ne s'étaient jamais rendu compte que dans leur course au pouvoir, leur petite fille était devenue plus forte, plus rusée, plus douée qu'eux deux réunis..Ce fut donc chose aisée que de leur échapper..
Pendant plus d'un siècle, j'ai parcouru le monde, laissant à chaque endroit une trace indélébile de mon passage..Des meurtres, des cartels, des guildes gouvernant des réseaux de drogues..J'étais celle qui tranchait quand cela ne lui plaisait pas..Ayant visité la terre de long en large, j'ai cherché à franchir les limites de la planète bleue pour voir au-delà, pour étendre mon savoir..Grâce aux liens avec les forces occultes que ma lignée ma légués j'ai pu créer un portail, et arriver dans le monde de Twotf

Ainsi...mon histoire de fait que continuer..

Goûts : Mana aime le saké chaud, les onigiris, le thé au jasmin, les brioches chaudes à la noix de coco, les dorayakis. Elle aime qu'on lui obéisse et que les choses soient exécutées rapidement et proprement.
Mais elle déteste qu'on ne la respecte pas. Elle hait le whisky, les cacahuètes et beaucoup de choses provenant de l'occident.

Tic (s) : Tapoter le sol avec le talon de ses chaussures quand quelque chose l'agace.

Possession(s) : Un shinai, un katana avec un manche en laque noire, et un wakizashi. Elle possède aussi un bracelet en jade verte qu'il lui est impossible de retirer car on lui a mis quand elle était petite.

Lieu de vie : Dans des lieux vastes et sombres, où l'on ne viendra pas forcément la déranger.

Signe(s) Particulier(s) : Son shinai qu'elle porte toujours par dessus son manteau, alors que ses sabres sont en dessous. Mais toujours à portée de main, soyez en sûr..

Espoir dans le futur : Tenter de diriger un nouveau réseau d'assassins dans la ville de Twotf, peut-être même tenter de diriger une partie de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Manatuarii - Déesse des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: