TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atana Melkis

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

Atana Melkis Empty
MessageSujet: Atana Melkis   Atana Melkis EmptyMar 23 Fév - 12:53

Prénom : Melkis

Nom de Famille : Les Atans n'ont pas de nom de famille. Quand vous parlez à une femme vous direz Atana et son prénom. Pour un homme, vous mettrez "Atan" devant son prénom. Ne l'oubliez pas, c'est une grave offense passible de mort.

Surnoms que ses proches lui donnent : Aucun surnom. Les Atans ne donnent pas de surnom. Ils sont très formels.

Sexe : Féminin

Race : Melkis à en quelque sorte l'apparence d'une femme humaine, mais elle est de la race des Atans, de féroces guerriers aux forces surhumaines.


Âge véritable : Les Atans ne comptent pas les années comme les humains. Tant qu'un Atan ou une Atana n'a pas passé les épreuves à la fin desquelles il ou elle recevra un bandeau d'or sera toujours considéré comme un enfant. Melkis est donc toujours une enfant. Mais en années humaines, elle aurait à peu près 23 ans.


Allignement : Neutre tendant vers le bon.


Nationalité : Melkis est issue d'un grand peuple que l'on appelle les Atans, vivant dans une région ayant le même nom. L'Atan est une circonscription de l'empire Tamoul, dont la capitale est Mathérion, la cité aux dômes de feu.


Statut : Célibataire. Les Atanas sont des femmes très sentimentales et quand elles trouvent chaussure à leur pied, elles ne le lâchent plus d'un centimètre. Elles choisissent donc très bien leur partenaire. Car si celui-ci en venait à vouloir partir..il pourrait ne jamais repartir..


Pouvoir (s) : Melkis n'a aucun pouvoir magique.


Capacité : Melkis a des capacités physiques hors-normes : elle est plus grande qu'un homme et plus musclée, même si cela ne se voit pas. Elle est mieux entraînée qu'un très bon chevalier. Elle est très résistante et est capable de courir à une allure raisonnable ou même très rapide sur plusieurs centaines de lieux. Elle est une spécialiste du combat au corps à corps et ne se bat que très rarement à cheval. Elle a suivit un entraînement spécial depuis sa plus tendre enfance et connaît toutes les meilleures techniques pour réduire son ennemi à néant en quelques coups.


Famille : Melkis est issue d'une famille d'Atans, composée de sa mère Mirkaï, de son père Eldon et de sa soeur Anaris.Ils sont tous les trois vivants, ses parents résidant dans le village où elle à vécu et sa soeur dirigeant la garde nationale de la capitale, Mathérion.


Description Physique :Cette Atana est d'une beauté éblouissante. Elle a la peau dorée par le soleil, virant assez au brun du sucre de canne. Elle a de longs cheveux couleur aile de corbeau et des yeux bruns avec des petites tâches aux reflets dorés autour de la pupille, on pourrait, en regardant ses yeux, imaginer qu'en leur centre fleurissent chaque jour des tournesols. Melkis est une créature plantureuse, aux formes avantageuses, mais très bien gardées. Elle est très musclée mais cela ne se voit pas beaucoup, ce qui est d'autant plus dangereux. Elle à de longues mains fines dont elle prend grand soin car les heures d'entraînement les lui abîment très rapidement.


Caractère : Elle est dôtée d'un caractère en acier trempé. Pour vous attirez les foudres de cette femme, il vous faudra pousser le bouchon très, très loin. De même, elle reste sauvage, indomptable. L'homme qui saura lui faire entendre raison ne s'est toujours pas présenté. Elle est bagarreuse, mais pour de bonnes raisons: à partir du moment où vous allez lui chercher des noises ou la menacer sérieusement, elle vous transformera en pelotte d'aiguilles grâce à ses dagues, ou bien en steack hâché avec son épée. Le choix vous est laissé. Elle est aussi une femme qui sait ce qu'elle veut, avec un incomparable sang froid qui lui est d'une grande utilité lors de batailles ou bien lors de grands évènements comme des conseils de guerre, ce genre de choses.Elle sera aussi, soit votre pire ennemi, soit votre meilleure alliée car elle est d'une loyauté sans limite.


Savoir : Si vous avez besoin de conseils pour choisir une arme, mener une bataille ou encore pour vous perfectionner dans l'art de combattre, elle est la personne qu'il vous faut. Tout cela, Melkis l'a appris lorsqu'elle était enfant, avec les maîtres de son village. Avec les années, elle s'est perfectionnée et a appris d'autres techniques auprès d'autres grands guerriers dont elle était l'alliée ou qu'elle a combattus.


Talent : Melkis est une femme très douée pour le combat puisqu'elle ne vit que pour ça.


Armes : Elle possède une épée dôtée d'une lame droite ainsi qu'une jolie collection de dagues cachées un peu partout sur elle, huit au total. De plus, elle est capable de transformer tout ce qui lui passe sous la main en arme redoutable.


Passé du Personnage :
C'est par un frais matin de printemps que Melkis a vu le jour, dans la chambre rituelle où naissent les enfants des Atans. La première personne à l'avoir prise dans ses bras fût son père, pour lui transmettre toute sa force. Puis vint sa mère, qui la serra tendrement dans ses bras, puis lui transmettre tout son amour et toute sa beauté. Enfin l'ancien du village, le vénéré maître Lankhar, lui toucha le front du plat de la main pour la bénir et lui transmettre toute son intelligence. Ainsi fût-elle acceptée parmi les siens et ainsi fût-elle nommée Melkis. Durant toutes ses très jeunes années, elle fût choyée et aimée par les siens, mais elle connut aussi le dur apprentissage de la vie d'Atan qui prônait une discipline de fer : aucun écart n'était permis. Dès l'âge de cinq ans, on entrepris de la familiariser avec les armes de combat, ainsi qu'aux arts sacrés comme la stratégie et le combat. Durant plusieurs longues années, Melkis fût une élève assidue et perfectionniste, qui ne se permettait aucune faute, aucun travers. Elle fût l'une des meilleures, voire même la meilleure élève du maître Lankhar.
C'est par un chaud matin d'été que Melkis partit à la guerre pour la première fois, à l'âge de quinze ans. Vêtue d'une courte jupe de cuir cloutée de couleur marron, ainsi que d'un pectoral d'or finement sculpté, elle marchait aux côtés de sa soeur Anaris, de trois ans son aînée, qui pour sa part était depuis longtemps familiarisée à ce genre d'évènement. Quand elle y repense, Melkis sent encore les petits picotements au creux de son ventre, signe qui ne trompait pas quand elle commençait à se sentir légèrement nerveuse. Ce fût l'un des plus beaux jours de sa jeune vie : en une demie-heure à peine, elle avait déjà fendu par le tronc plus d'une trentaine d'ennemis venant des contrées maléfiques qui se situaient au-delà des collines du Nord, et elle en avait au moins décapité une quinzaine. Depuis, elle a fait augmenté son record de plusieurs centaines de cadavres.
Huit ans plus tard, aux environs de ses 23 années humaines, Melkis a enfin décidé qu'il était temps d'aller visiter un peu le monde qui l'entoure, puisqu'elle ne veut pas, pour le moment, rentrer dans une des garnisons de l'empire Tamoul. C'est donc par un radieux matin de septembre qu'elle s'en fût vers des contrées inexplorées et qu'elle atteignit les terres du royaume de Twotf après plusieurs semaines de course à travers des paysages qu'elle aurait été incapable d'imaginer, même dans ses rêves les plus fous...


Gouts : Elle est une femme aux goûts simples, mais qui restent élevés. Elle n'est pas du genre à faire des simagrés pour ceci ou pour cela, mais elle aime être toujours bien vêtue quand elle ne porte pas sa tenue habituelle. Elle aime les bijoux sans pour autant en faire trop, et elle a notamment une grande passion pour les armes blanches, surtout celles qui possèdent une belle lame.


Tic (s) : A part vouloir tuer celui ou celle qui l'a offensée ou vouloir se tuer quand elle a fait une erreur qui pourrait la déshonorer, elle n'a pas de vrai tic à proprement parler.


Possession(s) : A part ses nombreuses armes, elle est la propiétaire d'une belle demeure dans son pays natal, l'Atan.


Lieu de vie : Melkis est habituée à vivre dans les pays au climat sec et chaud, mais elle n'est pas pour autant craintive vis à vis du froid et de la neige. Elle aime surtout les endroits calmes et vastes.


Signe(s) Particulier(s) : Elle mesure au minimum trois voir quatre têtes de plus qu'une femme ayant une taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atana Melkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: