TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ---Arkh---

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

alpha


Messages : 305
Date d'inscription : 24/08/2009

---Arkh--- Empty
MessageSujet: ---Arkh---   ---Arkh--- EmptyMar 23 Fév - 12:50

Prénom(s) : Sssilphélandross d'Aaarkh ( à prononcer en sifflant comme un serpent).

Nom de Famille : Il n'en a pas.

Surnoms que ses proches lui donnent :
Arkh.

Pseudo sous lequel il est connu :
Arkh.

Sexe :
Masculin.

Race : Naga [ Homme serpent ].

Âge véritable : Un tout petit siècle.


Âge apparent :
Une vingtaine d'année environ.

Alignement: Bien trop paresseux pour choisir un camps, on dira donc: Neutre.

Nationalité : Prince de la grande citée de Narthalem, quelque part dans une autre dimension.


Statut :
Ssssssscélibataire

Pouvoirs (Sachez vous limiter) :


- Il connaît les bases de la magie du feu, ce qui lui sert principalement à améliorer son confort plus qu'a se battre. Il peut donc générer de petits brasiers ou des flammèches qui font de très bons feux de camps.

- Il maîtrise également l'art de l'illusion, Arkhl peut générer des sortes de mirages pour berner les badauds qu'il croise sur son chemin et plus anecdotiquement à distraire ses assaillants lors d'une bataille.


Capacité :


Bon herboriste et chirurgien, il est -en dépit d'une nonchalance et d'un je m'en foutisme assez agaçant- très habile pour soigner toutes sortes de plaies. Encore faut-il qu'il daigne vous donner un coup de main.
Il sait également très bien se battre.


Famille :
Certes il a toujours ses deux parents, et pas moins de 18 frères et sœurs mais vous n'avez surement pas envie que je vous étale toute sa généalogie Wink.


Description Physique :


Dans la moyenne de sa race en ce qui concerne la taille, Arkh possède un physique hybride. Son tronc est celui d'un être humain et sa longue queue est celle d'un serpent.

Mesurant 2m50 au total, en position normale pour se déplacer il avoisine les 1m70.
Les ressemblances avec le reptile ne s'arrête pas là: son aspect général est longiligne et aiguë. Sa longue langue fourchue lui donne un timbre de voix assez particulier.
Ses yeux mordorés sont fendus d'une fine pupille verticale qui s'adapte à la luminosité ambiance.
Ses longs doigts sont pourvus de courtes griffes pointues
Ses dents sont plutôt aiguës. Le fond de son palais est la résidence de ses deux crochets venimeux. Sa chevelure désordonnée est d'un roux tirant vers le rouge sang.
Il est plutôt loin d'avoir une carrure impressionnante et n'a qu'une paire de bras.




Caractère :
D'un tempérament étrange et lunatique, il est aussi bien versatile et orgueilleux que plat et amorphe. S' il lui arrive de faire preuve de patience et de bonne volonté , il peut se montrer dans les heures qui suivent particulièrement imbuvable.
Ses sauts d'humeurs sont aussi soudains qu 'inattendus, ce qui peut s'expliquer par la vie plus que confortable qu'il a eu dans sa jeunesse. Supportant mal la frustration, c'est également quelqu'un d' égoïste et égocentrique. Dur dans ses jugements souvent hâtifs, il est extrêmement rancunier.
Roué, roublard et parfois charmeur il sait également se montrer extrêmement détaché de la situation dans laquelle il se trouve, comme si ça ne concernait pas.

Il a sans doute des qualités, mais là tout de suite, elles ne me viennent pas à l'esprit.


Savoir :
(Voir capacités)

Talent :
Il parle la langue des serpent, et il se débrouille au combat au corps à corps

Armes : Un poignard, mais ses meilleures armes sont sans doute celles que la nature lui a offert : une longue queue dont l'étreinte peut briser les os les plus robustes et deux crochets venimeux logés dans son palais.


Passé du Personnage :



Originaire de Narthalem, la grande citée des dunes, Sssilphélandross d'Arkh et le douzième fils du roi Ssheerlek'mur dit 'le flamboyant' et son épouse la reine Félennesssh 'la sanglante'.

Son rang lui permit de vivre une vie particulièrement oisive et tranquille jusqu'à sa majorité. Mais les intrigues et les complots entre ses frères et sœurs afin d'hériter du trône prirent de plus en plus d' ampleur. Ayant atteint l'âge adulte, il entra sur la liste des candidats potentiels à la succession . Mais peu attiré par la politique ou le militariat, il ne prit pas garde de ses ainés. En effet, il pensait que son manque d'ambition et son aspiration a une vie tranquille le mettrait à l'abri des intrigues de la cour. Il n'en fut rien. Rival potentiel comme les autre à la succession, son manque d'influence fit de lui une proie toute désignée, car chez les nagas on ne prend guère le risque de laisser en vie ses opposants.

La citée de Narthalem rentra bientôt en guerre avec la royaume voisin.

Il fut donc envoyé au front grâce à son septième frère qui truqua le tirage au sort des soldats que l'on envoyait aux premières lignes. Le manque d'expérience d'Arkh aurait dut lui être fatal sur le champs de bataille mais ses études lui permirent d'accéder au poste de chirurgien. Passant brutalement de la théorie à la pratique, Arkh garde des souvenirs particulièrement horribles de ses premières opérations. Il s'endurcit rapidement, jusqu'au jour ou lui et son détachement furent pris en embuscade loin de leur terrain habituel ( le désert). L'ensemble des troupes furent massacrés, et les rares survivants se dispersèrent.

Égaré sur une terre étrange qui ne ressemblait en rien à la steppe ou aux dunes de son foyer, il erra longtemps avant de se réveiller un jour dans un champs de Coquelicots.

En réalité, " on" l'a jeté dans un portail magique après lui avoir jeté un sort de sommeil.


Goûts : Aime : Manger, dormir, fumer le narguilé, les bains de soleil, dévorer les rats et les mulots qui lui passe à côté, lire, observer, les jeux de carte, ne rien faire de spécial. Et quant ça lui prend il aime tout particulièrement asticoter son entourage

N'aime pas:
Les températures hibernales, qu'on l'ennuie pendant qu'il dort, qu'on l'emmerde de manière générale, les longs discours à visée morale.

Tic (s) :
Flemmarder dés qu'il en a l'occasion, plus particulièrement les chaudes journées d'été, mais c'est plus un hobby qu'un tic.

Possession(s) : Arkh n'aime pas s' embarrasser d'objets, hormis son poignard et sa pipe.

Lieu de vie :
Tout dépend de la saison de l'année ! Les nagas n' apprécient guère le froid et l'humidité, alors il s'adapte et s 'incruste volontiers n'importe où quand il caille dehors.

Signe(s) Particulier(s) :
Il a un très bon 'odorat', Arkh a tendance à siffler en parlant ( bien qu'il fasse parfois quelques efforts pour éviter, car c'est assez peu apprécié chez d'autres races que la sienne), il tire sa langue fourchue pour 'goûter' l'air environnant (ce qui peut avoir plusieurs significations).

Espoir dans le futur : Rien de bien intéressant, du moins c'est ce qu'il prétendra, mais en réalité il garde ses ambitions pour lui, et pour lui seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
---Arkh---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: