TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est-ce ?!? C'est moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Qui est-ce ?!? C'est moi ! Empty
MessageSujet: Qui est-ce ?!? C'est moi !   Qui est-ce ?!? C'est moi ! EmptyMar 23 Fév - 10:58

Prénom : Cestor
Nom de Famille : Checknovil
Surnoms que ses proches lui donnent : Chouchou*pour ceux qui se souvienne de lui* et d'autre qu'il ne souvien plus.

Pseudo sous lequel il est connu : L'homme qui sais
sexe : Masculin

Race : Dieu

Âge véritable (l'âge exacte de tous en nombre d'années) : Depuis le début des temps

Âge apparent (pour les immortels et les races non humaines) : 24ans

Allignement : Neutre

Nationalité : Il est née dans une grotte situé a une endroit qui est disparu depuis plusieurs années.
Statut : Célibataire

Pouvoir (s) : Lire les pensées qui reste toujours son arme fatale. sinon il peut utiliser sa pensée pour attaquer avec des attaques inventé par celle-ci rien de tres grave car pour la plus part de ces attaques lui enleve son energie et le plonge dans un sommeil sauf s'il se bat dans les cieux.

Capacité : De disparaitre dans une dimension irréelle a laquelle il peut rêver et ecouter les pensée du monde.

Famille : Il a un frere démoniaque tout le contraire de lui et une fille sage dont il sais l'existance mais la laisser partir.

Description Physique : Malgré l'age qu'il a. au yeux des hommes il est simplement un homme. Il est très grand*6.3* entrainer dure comme le roc, il est tres agile tout en étant atlètic. Il est part le fait meme plutot bel homme mais sous cette carapace se renferme un être fragile. Cheveux mi-long de couleur foncé et ces yeux de couleur changeante il a tout pour faire l'homme mystérieux.
Couleur de ses yeux :
Bleu : Calme
Bleu clair : Enjouer
Noir : ennuyer
Orange : Facher
Rouge sang : In rage *Hors de lui même*
Blanc: Sans connaissance

Caractère : Il est toujours d'une humeur simple, calme et respectueuse, sauf que son humeur change selon ces yeux, en faites la couleur de cest yeux. Il est loin detre une personne facile a faire changer sauf que lorsquil est enrager il est dévastateur.

Savoir : il sait se quil doit savoir.

Talent : Forgeron, sinon il est dieu de la pensée dont les pensées ne sont pas secret.

Armes : Une épée de lumière et un bouclier dorée aussi brillant que la plus blanche des lumières.

Gouts : Il aime être accompagné et non être solitaire son passé lui a servit de lecon.
Tic (s) : Aucun a ce quil sache.

Possession(s) : Nul ne le sais ... il a le don de creer certaine chose du de son passé de forgeron.

Lieu de vie :
Signe(s) Particulier(s) : Une étoile graver sur ces deux épaules et un dragon dans le dos
Espoir dans le futur : Trouver la paix intérieur et l'amour

Son passé :

Son passé est très lourd, mais qui pourrait dire le contraire après avoir vécu depuis le tout début des temps lorsque les humains n'était que singe et les animaux dominer tout le territoire. Qui dirait cette chose s'il aurait vue les premiers pas des hommes et les villes s'anéantir entre elle a coup de roche et de bamboo. Bref je crois que personne le pourrait. Il en a vue des choses ... des villages, des châteaux, des forêts,des hommes et des merveilleuses femmes, il en a vut un nombre incalculable ... Et il a pas fini d'en voir.

Lors du début de la civilisation, le temps des château et des battailes de chevaux. C'est la que sa véritable existance débute. Fils d'une femme a grand coeur et d'un forgeron maître, il fut combler énormément. Son père lui enseigna dès son tout jeune age les rudiments du métier de forgeron, passant par les armes, les bouclier, fer et sans oublier le meilleur de tout la bijouterie. Son vaillant père n'était pas le genre de forgeron qui frappe des morceaux de fer rouge toute une journée et non il était un fin bricoleur d'anneaux,de colliers et bien plus.

Le jeune homme fût absolument épaté pas les talents de son père qui était de loin le meilleurs selon lui. Mais, lorsqu'il eu l'age de devenir soldat, les hommes le forcèrent a s'enroller et Cestor maintenant devint homme. Il devait maintenant aprendre a vivre sans ces parents et sans personne, car il était celui que les paysans appelais l'unique. Car dans ce temps la être seul dans sa famille était une malédiction. Il bravit l'épée et le bouclier dans de nombreuse bataille gagnant ou meme perdante. Il fut emprisonner quelques fois mais il trouvais toujours un moyen de s'échapper.

Plusieurs années après sa première victoire et défaite. Arriva ce qui détruit certains de ces rêves. Son frère. Pas le second fils du forgeron mais bien son légitime frere des dieux, qui avait été banni des cieux pour magie noir. Et bien oui Xildor de son nom assassinat et détruit le village pendant le temps que l'armée de celui-ci était en guerre. Lors du retour de cette guerre, qui avait été simple car l'autre village avait déjâ été annéanti. Les hommes de larmée furent tous foudroyer de leurs maisons détruites par ceux qui avait prit le village en main.

Xildor devint roi de ce village et contrôlais les morts. il essaya tant bien que mal de faire chavirer son frère dans les ténèbres, hélas, Cestor était trop bon pour cela il se batti contre son frere pendant trois,quatre même sept années avant que l'un d'eux s'avoue vaincu et se fut Cestor.

Après cette défaites l'âge des hommes avait repris de plus belle et Xildor était parti recruter de nouvelle troupes en enfer sa nouvelle habitation. Pendant le temps que Cestor lui, arriva pour la première fois a Twoft. Il arriva dans un monde ou la joix reignais énromément et ou il connu plusieurs personnes. Il s'installa dans une forge dans la rue commerçante et allais au bar la plus part du temps voir les gens s'y amuser il prit un malin plaisir a regarder tout les femmes y venir, danser, rire et festoyer.

Pendant que lui ... essayait de se guérir intérieurement. Il vécu la longtemps tomba un peu amoureux d'une certaine Undomiel, mais cela ne marcha pas vraiment il était ... comment dire... coincé (^^) par la suite de ces évènements il connu elda qui lui redonna plein de confiance en lui.

Cependant,son frere vint essailler de le defier encore une fois mais il était devenu un peu plus fort et il avait quelques amis. et cela lui fit le retourner en enfer pour un futur énormément loin. Bien d'autre chose arriva et il fini par se perdre et a juste se volatilisé dans un autre monde. Il fit cela a deux reprise parti pour trouble de sa santée il parti et abandonna amis derrière lui.

Il parti car les temps de twoft devenait tranquilement trop sombre et il ne voulais pas faire de mal... bref il ne voulais pas du tout que aucune personne ne se serve de lui pour détruire se village il parti vers un autre monde, dénommer Erildim. Un monde ou la guerre n'avait pas encore commencer et ou les habitants festoyais et vivais au jour le jour. Il s'y amusa et ne connu pas réellement l'amour n'eu que certaine aventure ici et la mais n'eu rien de sérieux.

Mais les temps change et le monde partait vers d'autre terre les méchantes commencèrent a dominer et Cestor du se battre pour faire vivre le monde. Après qu'il est dut détruire la plus part des habitations des méchants il dut parti car certain des bon lui mettais cela sur sa faute et il ne pouvait réellement vivre avec cela sur la consciance... il avait dont aucun choix.

Il décida alors de ce lancer dans une nouvelle vie,en retournant dans un monde qu'il connaissait deja un peu. et cest pourquoi il apparut sur territoire de Towft, un atterrissage forcer... aussi foudroyante qu'une explosion... il revint.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce ?!? C'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: