TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 === Eden ===

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

=== Eden === Empty
MessageSujet: === Eden ===   === Eden === EmptyMar 23 Fév - 10:54

Prénom : Edenia

Nom de Famille : Costanza ( C'est ce qu'elle raconte à quiconque le lui demande)

Surnoms que ses proches lui donnent : Eden, Nina

Pseudo sous lequel il est connu : Eden

Sexe: Féminin

Race: Sorcière

Âge : Vingt-cinq ans.

Alignement : Bien et Mal, ça dépend si elle a ses ragnagna...Les sautes d'humeur des filles, ça ne se contrôle pas et surtout: ce N'est Pas de notre faute!!!!

Nationalité: Française....non Anglaise, ou plutôt américaine...Portugaise?! Shit, j'arrive plus a mettre le doigt dessus >_< disolé Rolling Eyes !!

Statut: Célibataire...enfin on ne peut pas réellement la qualifiée de célibataire

Pouvoir(s): Don de la métamorphose (pour elle et tout autres éléments existants)

Capacité: de séduction extrême, pardi!! Et puis de concocter n'importe quelles potions ou élixirs.

Famille: Sa mère: Marierra, sorcière également.

Description Physique: pour ça je vais la laisser faire, elle s'aura mieux vous faire voir ses points forts!
-Mhhhhh J'ai une peau incroyablement douce, on pourrait la confondre avec de la soie. De petits seins idéalement faient pour tomber au creux de la main, un délice. Mes hanches sont amples et sinueuses, un réel plaisir pour les yeux. Les miens, les yeux, sont des amandes qui vous croquent d'un battement de paupières, je dis ça, bien sur, sans me vanter!!...
Bon sur ce je vais moi-même continuer la description sinon, nous n'en aurons jamais fini!!
Ses yeux sont bruns noisette avec d'épais cils noir, le tout en harmonie avec sa cascade de cheveux châtains foncés, elle à une peau qui a tendance à tané très vite, mais elle est du genre, à se protégé pour la garder la plus pâle possible. Ses lèvres sont très prononcées. Son corps est parsemé de grains de beauté. De petite taille à l'origine, elle a trouvé le moyen, par quelques concoctions de son cru, de grandir de quelques centimètres, elle mesure désormais 1m76

Caractère: Elle n'est pas du genre à se laisser marcher dessus, bien au contraire. Elle aime se la jouer délurée et décontracte, même si dans sa tête ça tourne a du 300 à l'heure. Peu importe, tout se qu'elle veut c'est profiter un max de la vie. Mais bon ne commencez pas a la chercher, ou vous la jouer "on est pote" alors qu'elle ne vous connait pas. "Qui s'y frotte, s'y pique", c'est bien connu!! Elle peu devenir une vraie Lionne!
She's so Chic!!

Savoir: S'y connait en herbes et autres éléments pour potions. En connait pas mal sur l'Histoire. Mais n'essayer pasde lui poser des questions sur ces sujets. Le premier, c'est secrets de famille et le second est beaucoup trop sérieux et terre à terre pour elle!!

Talent(s): Mon dieu, elle en possède tellement, je pourrai vous parler de celui de son petit orteil ... mais vous seriez dégoutez à chaque fois que vous en verriez un!! :s
Sinon elle est très habille de ses doigts, pour des choses en tout genre!
Et elle a beau jouer à la fille superficielle, elle est très intelligente et à pas mal de bonnes idées pour créer de nouvelles élixirs! C'est une rusée, elle est capable de tout pour atteindre son but.

Armes: un mythique M1914 Auto Pistol cal 11,25mm

Passé du Personnage:

Goûts: Elle aime le coulis de chocolat, la crème chantilly, les fringues du 18ieme et du 21ieme, les hommes.

Tics: chaque fois qu'elle veut métamorphoser quelque chose ou quelqu'un, elle claque deux fois dans ses mains, puis le désigne de ses deux index, qu'elle rengaine ensuite ensuite à sa ceinture comme des armes. Elle adore faire ça!!

Possession: sa veste en cuir

Lieux de vie: une chambre quelconque

Signe(s) Particulier(s): caractère sur la rose des vents

[suite plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
=== Eden ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: