TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 === Laury ===

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

=== Laury === Empty
MessageSujet: === Laury ===   === Laury === EmptyMar 23 Fév - 10:53

=== Laury === 2073370282488e334bef4b1

NOM : Kerson

PRENOM : Laury

SEXE : Homme

AGE : 32 ans

ALIGNEMENT : Le bien et le mal change selon le point de vue, ainsi en va-t-il de son alignement…

RACE : Humain

STATUT : célibataire

HISTOIRE : Un tout petit village sur un vieux continent, tristement paisible…Du moins l’était-il avant l’arrivée de Jarig, empereur auto proclamé du vieux continent… Il était arrivé par la mer un beau jour débarquant d’on ne sais où avec une armée bien supérieure en nombre à la malheureuse milice qu’avaient réussit à former l’alliance des contrées, tout un chacun savait que la guerre serait perdue d’avance, mais les anciens - intellects supérieurs - tout puissants dirigeants du vieux continent n’avaient pas accepté la rémission : « l’honneur des contrée guidera l’acier des épées ! » Transformant les rapports, trompant le peuple dont ils avaient la charge en leur faisant de grandes démonstrations sur la victoire assurée des contrées ils ont envoyé à la guerre des milliers d’hommes et garçon à peine sorti de l’adolescence c’est dans ce contexte que commence notre histoire.

Le petit village, Middleburg étaient en effervescence ce jour là, quelques heures encore et trois des hommes du village reviendraient pour deux ou trois jours. C’était tellement rare, il fallait fêter leur retour et pour cela Laury, petit garçon de huit ans alors, aidait tant qu’il le pouvait, s’il s’y prenait vraiment bien, peut être que son père ne voudrait plus repartir… C’était dangereux la guerre quand même, il paraissait même qu’on pouvait être blessé ! Enfin c’était ce que sa mère lui avait dit…
Laury se tourna en entendant les exclamations des gens ; un nuage de poussière ! C’était surement eux ! Il était bien trop tôt mais ils devaient être tellement pressés de rentrer que les trois hommes devaient galoper à en crever les chevaux ! Ils soulevaient tellement de poussière, ce devait être la puissance des chevaux de guerrier, ses amis lui avaient expliqué qu’ils étaient deux fois plus haut et plus fort que les « canassons » des marchands !
Mais lorsqu’ils s’arrêtèrent, Laury vit bien que ce n’étaient pas des hommes du village et en plus ils étaient une vingtaine et sa mère courait vers lui. Quelque chose n’allait pas ! Les villageois, ils criaient ! Ca y est, ils étaient dans leur petite maison, sa mère allait le lâcher et lui expliquer, elle le faisait toujours… Tiens les hommes approchaient, ils venaient à la maison, des amis peut être ? Laury ne les connaissaient pas tous les amis de ses parents,mais… Pourquoi le placard ? Il n’avait rien fait de mal aujourd’hui ! Pourquoi sa mère le punissait ? Un clin d’œil ? Ils jouaient à cache-cache Laury ne devait pas bouger.
Pourquoi elle fermait à clef, il s’en fichait, il pouvait voir entre les planches. Mais pourquoi cet homme avait il attrappé sa mère… Et pourquoi il était couché sur elle…et sa mère, elle pleurait…

Laury ouvrit les yeux, et ne découvrit que des ruines et des cadavres ce qu’ils sa passa pendant les quelque jours qui suivirent est toujours obscur dans sa mémoire, mais lorsqu’il parvint au siège du conseil pour leur demander de l’aide un accord avait été passé, les anciens et Jarig avaient fini par s’entendre, et tout sont village était mort pour rien sa mère avait été violé à cause d’eux…Ils lui avaient tout pris… Il se jura de faire pareil mais pour cela il lui fallait de la force, celle d’une armée qui lui obéirait envers et contre tout… Il se mit alors en route, vers la source du pouvoir qu’il lui faudrait…
Pendant deux années entière il erra au hasard, incapable de revenir d’où il était parti il finit par abandonner l’espoir de vivre et se laissa mourir peu à peu. Jusqu’au moment où il se réveilla, dans cette immense caverne, le temple des invoqueurs… D’eux il apprit tout sur les secrets de l’invocation, désormais il avait à son service la force de créatures bien plus puissante que des soldats, mais il lui manquait toujours de la puissance pour avoir une armée, et cette puissante il la développerait en même temps que sa haine en cherchant le chemin du retour qu’il avait perdu 20 ans auparavant…
Depuis il cherche le vieux continent…

(J’ai pas vraiment développé, mais comme ça ça me laisse des blancs à combler en jeu c’est plus sympa à lire là ! Very Happy

PHYSIQUE: Laury est un homme de taille moyenne, ni vraiment grand, ni petit, sa silhouette élancé laisse deviner une musculature noueuse mais peu massive. Ses cheveux bruns s’accorde parfaitement avec ses vêtement souvent sombres et son visage est parfois rasé de près et d’autre fois un bouc, des pates assez longues ou une barbe de trois jours viennentle décorer.

CARACTÈRE : Etrangement Laury n’est pas quelqu’un de froid mais assez chaleureux quand on s’attarde avec lui, c’est quelqu’un de réfléchis et il se fie rarement à son instinct, y préférant les preuves et la réflexion.

POUVOIRS : Laury maîtrise l’art de l’invocation et a déjà pratiqué des rituels très complexes et parfois dévastateur, cependant le temple des invoqueurs est un genre de réservoir à énergie, depuis qu’il est dehors sa puissance est moindre ; en générale il se contente d’invoquer les même animaux chaque fois, les connaitre et les avoir dressé lui permet d’économiser de l’énergie, mais il prend alors le risque de s’attacher à ce qui ne devrait être qu’une arme pour lui. Voici celles qu’il appelle le plus souvent : un Jaguar qui a acquis la faculté de se mouvoir sur ses pattes arrières et dont les mouvements semblent assez humain, un cheval, qui paraît fait de muscle seulement, endurant et puissant, sa vitesse n’est pas à la auteur de celle d’une monture de chevalier et enfin, une espèce de chimère, faite de tigre et de lézard indescriptible on ne l’oublie plus lorsqu’on l’a vue. A cela viennent s’ajouter de petit animaux, telle que des rats ou de oiseau qui ne demandent que peu d’effort pour la surveillance principalement.
(j’ai hésité, si c’est trop dites moi, mais je promet je suis pas gourmand de bagarre !!:p)

ARMES : il porte une épée courbe qu’il manie correctement mais surtout pour dissuader les fanfarons, contre un vrai expert il n’a aucun chance.

POSSESSION : Rien d’autre que quelque affaires dans sa besace…

LIEU DE VIE : Plus nulle part.

FAMILLE : Tuée pas la bêtise des anciens…

AIME : Ses animaux maintenant et la compagnie en générale.

N'AIME PAS : Les anciens, les téméraires et les sots.

SIGNES PARTICULIERS : il porte deux énormes bracelets au poignets gauche qui lui servent à catalyser son pourvoir, un peu l’équivalent d’un pendule pour un hypnotiseur.

ESPOIRS DANS LE FUTUR : Retrouver le vieux continent…
Revenir en haut Aller en bas
 
=== Laury ===
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: