TWOTF - The world of the Fantastic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWOTF - The world of the Fantastic

Un monde ou toutes les races se côtoient, vous pouvez être n'importe qui, venez partagé l'expérience sans foi ni loi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jérémia ...mia .... mia

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoël
Ψ Ω Diable de fée Ω Ψ
Hoël


Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2009

Jérémia ...mia .... mia Empty
MessageSujet: Jérémia ...mia .... mia   Jérémia ...mia .... mia EmptyMar 23 Fév - 10:43

Jérémia ...mia .... mia Slideawayiibyangelcurls

Prénom : Jérémia Bartholoméu (prononcez Bartholoméou sinon, il vous videra de vos entrailles et ça en se disant qu'il est bien clément avec vous)

Nom de Famille : Hocus Baltus

Surnoms que ses proches lui donnent :
Il n'a pas de proche, que des victimes. Mais il aime à se surnommer "Barty" , "Hocus Pocus" ou pour faire plus court "Hoc Poc".

Pseudo sous lequel il est connu : Quand il apparaissait dans les journeaux, on le surnommait souvent "Le Boucher", ce qu'il appréciait plus ou moins selon son humeur..Il ne comprenait pas vraiment ce surnom..Après tout, le sang et les entrailles, c'est naturel et amusant nan ?

Sexe: Masculin

Race: Jérémia est mi-humain, mi-sorcier.

Âge véritable :Il n'a jamais su sa date de naissance.

Âge apparent : On pourrait lui donner vingt ans sous son meilleur jour, et une cinquantaine d'années lors de ses pires crises.

Allignement : Les deux pieds dans le mal.

Nationalité: Il n'en sait rien, il ne se souvient de rien, excepté quelques bribes de son enfance qu'il garde précieusement au fond de sa mémoire.

Statut: Barty adore les femmes, c'est un vrai coureur de jupons. Mais il ne les adore pas pour leur beauté non, juste parce qu'elles crient plus fort et plus aigu qu'un homme.

Pouvoir(s): Etant à moitié sorcier, notre cher Hoc Poc connait quelques tours. Faire disparaître des objets, en faire apparaître d'autres..,créer des poisons mais ça ça l'ennuie vite et puis voir de très loin, oui il a toujours eu de très bons yeux c'est bizarre mais très amusant !

Capacité: Oh rien de bien.."méchant" il est juste très doué pour traquer ses victimes. Même cachées ou invisibles, tel un chien, il sentira leur odeur et tel un chat, il percevra son souffle rauque et la peur qui s'émane de son corps à chaque expiration..

Famille: Du peu de souvenirs qu'il lui reste de son enfance, il ne se souvient pas de ses parents que ce soit leur voix, leur visage ou leur odeur..Ca lui manque parfois, quand une crise s'atténue et qu'il se retrouve tout tâché de sang..

Description Physique: Jérémia est un individu au physique très particulier : trapu, le dos toujours un peu penché en avant comme s'il cherchait en permanence à éviter quelque chose, il affiche presque toujours un étrange petit sourire crispé qui ressemble plus à une grimace de souffrance qu'à autre chose. Son visage au nez pointu est émacié et il ressemble étrangementà une fouine d'où son air très rusé. Ses cheveux ont une particularité : selon son humeur, ils changent de couleur. Ainsi, lorsque Hoc Poc entre en phase de crise ou s'énerve violemment, ses cheveux virent au brun; alors qu'en temps normal, ses cheveux sont d'un beau blanc neige. Son visage aussi quand il est calme, peut paraître assez "beau", mais dès qu'une crise s'installe, son visage se tord et se transforme en un masque où perce le vice et la folie furieuse et dévastatrice. Très "manuel" dans ses crimes, Jérémia entretient ses ongles minutieusement chaque jour pour leur donner une forme de griffe très coupante. Enfin, pour se dissocier des autres, et parce qu'il se trouve tout à fait classe avec ses vêtements là, il à pour habitude de porter un haut de forme en velour rouge sang ainsi qu'une cape assortie.

Caractère: Barty est un homme totalement instable. Il est très rusé et adore traquer les êtres vivants. Il est sans foi ni loi et nage dans la folie jusqu'au cou. En temps normal, il a l'apparence d'un homme sain mais juste l'apparence. Dans son esprit règne un chaos phénomènal et les mots "sang" et "torture" y règnent en maîtres absolus, c'est un tortionnaire né, il s'y emploie corps et âme, s'il en a une. En temps de crise, Jérémia devient totalement incontrôlable et totalement déchaîné. Le mot "limite" n'existe plus et tout lui est permis. C'est dans ces moments là qu'il commet ses crimes les plus atroces.Très rusé, il se méfie beaucoup et se la joue "perso" la plupart du temps. S'il se trouve des associés, il fini très souvent seul à la fin, les autres gisant au fond du caniveau, le bide à l'air.

Savoir: S'il n'avait pas été aussi fou, Jérémia aurait pû devenir un grand médecin, ou bien un spécialiste des insectes, car il connaît l'anatomie humaine sur le bout des doigts et sait comme faire des incisions. Pour ce qui est des insectes, il n'a jamais su pourquoi, mais il les connaît tous et sous toutes les coutures.

Talent(s):Le découpage et la traque.

Armes: Toute une panoplie de couteaux, de scalpels etc etc..enfin des trucs qui coupent bien quoi ! Donc pas de hache, les haches ça coupe toujours très mal.

Passé du Personnage:
" Tout est flou dans ma tête..c'est pas très net..Je me vois, petit..je dirais cinq ans...assis dans la pelouse d'un jardin, je sais pas où, à m'amuser avec des insectes.Elle doit venir de là ma passion pour ces ptites bêtes.. Oh j'avais vraiment l'air de m'amuser comme un fou !! J'avais arraché toutes les ptites pattes de toutes les ptites bêtes et certaines tournaient en rond sur leur dos !! Oh c'est trop marrant à se rappeler ça, je devrais me le remémorer plus souvent quand je suis triste.. Et puis je me souviens aussi de mon premier assassinat..Que d'émotions ! Je n'avais pas vraiment très bien choisi ma victime, il faut bien le dire...une sale adolescente plus âgée que moi...un peu trop vigoureuse pour ma petite taille de petit jeune homme..Elle a mis beaucoup de temps à se taire pour de bon...même après lui avoir ouvert le ventre elle hurlait encore..Mais que d'émotions !!! Vous auriez vraiment dû voir tout ça, j'avais vraiment l'air fier de moi !! C'était une petite londonienne.. Hey mais dites, vous m'écoutez oui ou non ??"

Hoc Poc, se relevant du divan, flanqua un grand coup de pied dans le ventre de l'homme assis dans son confortable fauteuil de cuir. Celui-ci, les entrailles sur les genoux, tomba à terre la tête la première dans ses boyaux.

"Ha oui c'est vrai, j'oubliais, vous ne m'écoutiez jamais alors je vous ai tué..Je comprends pourquoi mes psy ne me survivent pas...Tsss..pitiful..."

Considérant le cadavre à ses pieds, il poussa un soupir, mais se rallongea sur le divan.

"Comme j'ai toujours envie de parler, je parlerai et m'écouterai tout seul. Je suis donc Jérémia Bartholoméu Hocus Baltus, dit Le Charcutier et surnommé par ma superbe personne "Hocus Pocus". Je ne sais pas d'où je viens, ni qui sont les personnes qui m'ont conçu, mais cela ne me manque pas. Je m'en fiche pas mal à vrai dire ! On peut donc dire que je suis sans origine, sans racine. Je ne connais pas ma ville natale mais j'ai voyagé dans beaucoup de mondes, pour venir faire un petit peu de tourisme du côté de ce monde bizarre..Twotf..c'est bizarre comme nom non ? Pour en revenir à moi, je n'en suis pas moins un être complet !! Je me suis construit tout seul, sans l'aide de personne; et on peut volontiers admettre que le résultat en vaut la peine !!

-Je ne sais pas si j'ai toujours été comme ça où si j'étais différent..je crois bien me rappeler que je n'étais pas aussi créatif dans mes crimes, ni aussi...comment dire..."travailleur", enfin vous voyez, je tue au moins deux personnes chaque soir !! Avant cette terrible maladie qui m'a attaqué deux ou trois ans auparavant, alors que j'étais déjà à Twotf -oui mes séjours touristiques sont plutôt longs- un étrange mal m'a pris au dépourvu et j'en ai subi les conséquences pendant de longs mois..Des crises nerveuses comme je n'en avais jamais connu -ah oui j'ai oublié de précisé que parfois il m'arrive de ne pas me contrôler et de piquer des petites colères..-, de longues heures d'agonie et d'hallucinations à s'en taper la tête contre les murs. Mais un matin, j'ai miraculeusement recouvré la santé ! Fou me direz-vous non ? Et maintenant, je me sens autre..plus..plus vigoureux !! Encore plus envie de sang et d'entrailles !! Hihihihi...les ptites entrailles..et les ptites bêbêtes...Se passant une main dans ses cheveux devenus bruns, Jérémia se leva du divan, écarta d'un coup de pied négligent le corps de son psychothérapeute pour se diriger vers la porte donnant sur l'extérieur. Soudain, il s'arrêta, ses épaules frissonant étrangement, et il entonna une drôle de chansonnette:

"La bêbête la bêbête qui monteuh..la bêbête qui monte qui monte...montemontemontemonte...hin hin hin"

Il se retourna vers le corps inerte, lui dédia un sourire et tout en sortant dit à haute voix:

"J'ai envie d'entrailles fraîches, pas vous ?"

Goûts: Jérémia est très friand de sang. Il en aime l'odeur, la couleur, la chaleur et adore sa texture si particulière. Il est grand amateur de bourbon et de cigares, le cherry est aussi une petite gourmandise qu'il aime s'octroyer. La chasse est un de ses grands loisirs, ainsi que la "scultpure sur viande fraîche", comme il aime à surnommer ses crimes.

Il déteste fortement qu'on écorche ses noms et prénoms et qu'on ne l'écoute pas. Ses périodes de tristesse après une crise le rendent toujours très désagréable car il déteste la tristesse.

Tics: Il chantonne toujours la même chanson quand une crise s'annonce. Plus il la chante fort, plus sa crise sera violente. Parfois, sa crise l'emporte plus loin et on peut l'entendre implorer la pitié de sa mère inconnue.

Possession: Une très jolie collection d'insectes sous verre et une autre très belle collection d'armes coupantes.

Lieux de vie: Barty se plaît tout particulièrement dans les endroits frais et ombragés, ponctués d'une pointe d'humidité.

[b]Signe(s) Particulier(s): A part ses cheveux et ses ongles si particuliers, Jérémia porte sur balafre, souvenir de son premier crime, sur le côté droit du cou : trois jolies lignes bien parallèles que sa première victime avait réussi à lui faire dans la peau avant qu'il ne l'achève.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémia ...mia .... mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWOTF - The world of the Fantastic :: La Taverne du petit peuple :: Les Parchemins :: Le cimetière-
Sauter vers: